BTS - Black Target Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un p'tit coup de main =)

2 participants

Aller en bas

Un p'tit coup de main =) Empty Un p'tit coup de main =)

Message  blizzard Ven 12 Mar - 23:18

Hola, j'ai fait cette aprèm une petite partie chez un ami qui a un plutôt grand bois lui appartenant derrière chez lui et j'ai vraiment un problème, ca doit concerner le hop up mais je suis genre pas douer et le hop up sur le L96 est mal fouttu en + >_<

Mon problème : dans le bois pas de problème généralement pas plus d'une 30 aine de mètre de distance au max donc il me suffisait de viser les parties intimes pour toucher le torse mais dans le jardin, donc en zone dégagée, la bille a tendance a s'envolé vers le haut après une 20aine de mètre, j'ai essayé de tripoter le hop up mais pas moyen j'avais pas l'impression d'arriver à le faire bouger >_<

Donc je sais pas si quelqu'un serait m'aider par le forum ou limite même venir voir un coup si vous êtes sur Louv(enfin je je peux me déplacer sur louv aussi mais tirer dans un kot ce serait tendu :p) ce serait vraiment sympa =)

Ben
blizzard
blizzard
Débutant
Débutant

Gémeaux Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Biéreau

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main =) Empty Re: Un p'tit coup de main =)

Message  Gweny Sam 13 Mar - 20:10

Si la bille partait vers le haut, c'est que le réglage du hop up était trop fort Wink !

sinon go France airsoft (et pas belgique airsoft ), il y a beaucoup de monde qui pourra mieux te répondre que nous, car nous n'avons pas de l96 :-/
Gweny
Gweny
Habitué
Habitué

Balance Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Louvain la Neuve

http://famas-airsoft.clanfree.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main =) Empty Re: Un p'tit coup de main =)

Message  blizzard Sam 13 Mar - 20:49

Ok bah merci je vais essayé de déserrer le petit endroit pour le hop up et voir ce que ca donne,
Tiens d'ailleurs j'ai commencé à peindre mon L96 car tout noir de base c'était pas génial je vous mettrai ca en ligne quand ce sera finit, cest pas parfais mais j'en suis content pour le moment =)
blizzard
blizzard
Débutant
Débutant

Gémeaux Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Biéreau

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coup de main =) Empty Re: Un p'tit coup de main =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum