Scénario Alerte à la bombe
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Scénario Alerte à la bombe
Aujourd'hui un scénario typiquement US !
ALERTE A LA BOMBE !
2 camps : Les méchants Terroristes et les gentils Contre -Terroristes (la désignation de gentil/méchant peut être échangée :p)
Equipement nécessaire pour le scénario : 1 réveil, gsm conseillé car précis (ou tout autre truc qui marche avec une minuterie et qui fait du bruit), 2 sifflets, 1 grosse boite en metal/carton/plastique pour simuler la bombe, bref, un truc pas pratique à porter.
Déroulement :
L'équipe CT patrouille sur une zone définie, en petit groupe ou tous ensemble, à eux de voir.
L'équipe T doit pénétrer la zone et y planter la bombe sur un des points stratégiques qui sera défini en début de partie, mais vaguement pour pas trop faciliter le travail des CT.
Une fois que l'équipe T a posé la bombe, elle l'amorce en mettant le chrono en marche (temps à voir durant l'organisation de la partie, reposant sur le nombre de joueurs) et doivent protéger la bombe.
Rôle des CT : outter les Terro ET désamorcer la bombe. Ou alors outter les terros et trouver la bombe
Règle spéciale :
CT : respawn illimité
T : 3 respawns
Si le Terro qui transporte la bombe se fait outter, il laisse la bombe à terre. Les CTs ne peuvent déplacer la bombe (dangeureuuuxxx brrrrr)
Un sifflet est laissé avec la bombe pour que les CTs puissent prévenir que la bombe a été désamorcée.
Un Terro dispose d'un sifflet pour prévenir quand la bombe a explosé (tout le monde n'entendra pas le réveil donc...) en respectant scrupuleusement le timing
Alors :p ?
ALERTE A LA BOMBE !
2 camps : Les méchants Terroristes et les gentils Contre -Terroristes (la désignation de gentil/méchant peut être échangée :p)
Equipement nécessaire pour le scénario : 1 réveil, gsm conseillé car précis (ou tout autre truc qui marche avec une minuterie et qui fait du bruit), 2 sifflets, 1 grosse boite en metal/carton/plastique pour simuler la bombe, bref, un truc pas pratique à porter.
Déroulement :
L'équipe CT patrouille sur une zone définie, en petit groupe ou tous ensemble, à eux de voir.
L'équipe T doit pénétrer la zone et y planter la bombe sur un des points stratégiques qui sera défini en début de partie, mais vaguement pour pas trop faciliter le travail des CT.
Une fois que l'équipe T a posé la bombe, elle l'amorce en mettant le chrono en marche (temps à voir durant l'organisation de la partie, reposant sur le nombre de joueurs) et doivent protéger la bombe.
Rôle des CT : outter les Terro ET désamorcer la bombe. Ou alors outter les terros et trouver la bombe
Règle spéciale :
CT : respawn illimité
T : 3 respawns
Si le Terro qui transporte la bombe se fait outter, il laisse la bombe à terre. Les CTs ne peuvent déplacer la bombe (dangeureuuuxxx brrrrr)
Un sifflet est laissé avec la bombe pour que les CTs puissent prévenir que la bombe a été désamorcée.
Un Terro dispose d'un sifflet pour prévenir quand la bombe a explosé (tout le monde n'entendra pas le réveil donc...) en respectant scrupuleusement le timing
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