BTS - Black Target Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ben - Dandyphonic

3 participants

Aller en bas

Ben - Dandyphonic Empty Ben - Dandyphonic

Message  Dandyphonic Mar 8 Sep - 23:51

Salut à tous,

Mon nom est Ben (Benjamin), j'ai 20 ans et j'étudie à louvain la neuve la sociologie et l'anthropologie (bientot en deuxieme, je le saurai dans quelques jours Very Happy). Je n'ai jamais fait réelement de soft air comme vous l'entendez, mais j'ai lorsque j'étais plus jeune beaucoup joué avec des répliques de pistolet avec des amis, on était une dizaine et on s'éclatait dans les bois en équipes. Mais depuis, je n'ai plus touché à une bille Smile en surfant sur le net j'ai découvert l'airsoft et ça m'a donné vraiment envie de me lancer dedans !!! je vais m'offrir une réplique dans peu de temps (sniper) et vais reprendre gout à la chôse. Je kot sur louvain et donc le fait qu'il y ai une team facilitera sûrement les chôses Smile
aussi non, je suis un fan de musique, je suis dj depuis 5 ans et compte rythmé vos nuits cette année Smile

++ et on se voit sur louvain ( namurois dans l'âme )
Dandyphonic
Dandyphonic
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben - Dandyphonic Empty Re: Ben - Dandyphonic

Message  Crawling-Flesh Mer 9 Sep - 18:40

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
Ah le petit pistolet à billes de notre jeunesse Razz
Je ne vais pas polémiquer sur le fait de débuter en snipe en airsoft (moi même c'est ce que j'ai fait). Mais si tu as des questions, n'hésite pas, je pourrai peut-être t'aider et/ou te rediriger vers des tuto ou explications d'autre joueurs.
Et good luck pour tes examens !

Crawling-Flesh

EDIT : en parlant de ça, tu as déjà une idée de réplique pour débuter ? Sinon tu as un budget bien précis ?
A bientôt !
Crawling-Flesh