BTS - Black Target Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ben - Dandyphonic

3 participants

Aller en bas

Ben - Dandyphonic Empty Ben - Dandyphonic

Message  Dandyphonic Mar 8 Sep - 23:51

Salut à tous,

Mon nom est Ben (Benjamin), j'ai 20 ans et j'étudie à louvain la neuve la sociologie et l'anthropologie (bientot en deuxieme, je le saurai dans quelques jours Very Happy). Je n'ai jamais fait réelement de soft air comme vous l'entendez, mais j'ai lorsque j'étais plus jeune beaucoup joué avec des répliques de pistolet avec des amis, on était une dizaine et on s'éclatait dans les bois en équipes. Mais depuis, je n'ai plus touché à une bille Smile en surfant sur le net j'ai découvert l'airsoft et ça m'a donné vraiment envie de me lancer dedans !!! je vais m'offrir une réplique dans peu de temps (sniper) et vais reprendre gout à la chôse. Je kot sur louvain et donc le fait qu'il y ai une team facilitera sûrement les chôses Smile
aussi non, je suis un fan de musique, je suis dj depuis 5 ans et compte rythmé vos nuits cette année Smile

++ et on se voit sur louvain ( namurois dans l'âme )
Dandyphonic
Dandyphonic
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben - Dandyphonic Empty Re: Ben - Dandyphonic

Message  Crawling-Flesh Mer 9 Sep - 18:40

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
Ah le petit pistolet à billes de notre jeunesse Razz
Je ne vais pas polémiquer sur le fait de débuter en snipe en airsoft (moi même c'est ce que j'ai fait). Mais si tu as des questions, n'hésite pas, je pourrai peut-être t'aider et/ou te rediriger vers des tuto ou explications d'autre joueurs.
Et good luck pour tes examens !

Crawling-Flesh

EDIT : en parlant de ça, tu as déjà une idée de réplique pour débuter ? Sinon tu as un budget bien précis ?
A bientôt !
Crawling-Flesh
Crawling-Flesh
Président bûcheron
Président bûcheron

Sagittaire Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : Derrière la barbe

https://btsteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben - Dandyphonic Empty Re: Ben - Dandyphonic

Message  Dandyphonic Mer 9 Sep - 22:05

oui oui, je me suis beaucoup renseigner niveau budget, ce que je vais commencer par faire, c'est acheter une bar 10 JG, les prix sont minuscules, je vais faire la tite upgrade gratuite maison. Je sais très bien que ce n'est pas conseiller de commencer sniper, mais si je ne le fais pas, j'aurai toujours un regret au fond de moi Smile et les aeg ne m'attire pas du tout pour commencer. J'ai toujours été un sniper dans l'ame, patient, à attentre des heures à un endroit Very Happy c'est mon truc Wink. bref je vais dabord m'amuser un petit peu chez moi avec, essayer de bien la maitriser et puis on verra Smile. mon père est lieutenant colonel dans l'armée belge donc niveau uniformes et tenues j'ai de quoi faire Smile après la rentrée, j'essayerai une fois pour voir ce qu'est l'airsoft, je viendrais voir ou plus si afinité Wink on verra quoi Smile
Dandyphonic
Dandyphonic
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben - Dandyphonic Empty Re: Ben - Dandyphonic

Message  Crawling-Flesh Jeu 10 Sep - 0:56

Bar 10 jing gong Powa ! Very Happy
Très bon choix Razz
Crawling-Flesh
Crawling-Flesh
Président bûcheron
Président bûcheron

Sagittaire Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : Derrière la barbe

https://btsteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben - Dandyphonic Empty Re: Ben - Dandyphonic

Message  Dandyphonic Jeu 10 Sep - 1:12

Cool
je voulais qque chose de cheap mais qui, si je le voulais (upgrade) pouvait devenir interessant en games. Donc c'était celui là ou le L96, on m'a dit que les pièces d'upgrade pour le l96 était plus dur à trouver et qu'il était plus puissant que le bar 10, mais que le bar 10 avait un peu plus de précision Smile aussi non, petit conseil de votre part, j'ai commandé des bbs 0,3g, c'est bon pour sniper ?
Dandyphonic
Dandyphonic
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben - Dandyphonic Empty Re: Ben - Dandyphonic

Message  Crawling-Flesh Jeu 10 Sep - 1:17

De base j'ai commencé avec des 0.25 et des 0.30 sur le BAR non upgradé.
0.25 c'est bon mais ça bougera plus facilement au vent.
0.30 moins de portée mais plus précises.
Sinon tu comptes l'acheter ou?
Crawling-Flesh
Crawling-Flesh
Président bûcheron
Président bûcheron

Sagittaire Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : Derrière la barbe

https://btsteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben - Dandyphonic Empty Re: Ben - Dandyphonic

Message  Dandyphonic Jeu 10 Sep - 3:00

en fait ça vient d'être fait sur UNcompany en fait, en esperant que ça passera la douane sans problème Very Happy de toute façon c'est pas trop chère comme replique. si on me fait 20% + frais de dossier ça sera pas la mort (oui oui me suis bien renseigné Wink ). Aussi non, est il facilement possible de faire un essai une fois que j'auai dompté ma réplique ? voir si l'airsoft m'amuse. je serai plus dans le style TP dans un groupe. Et niveau de la tenue, chacun pour soi ?
Dandyphonic
Dandyphonic
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben - Dandyphonic Empty Re: Ben - Dandyphonic

Message  Crawling-Flesh Jeu 10 Sep - 11:57

Okay.

Pour les parties, on en organisera qui seront ouvertes au public. Il suffira de venir sur ce forum pour avoir les infos Wink

Pour la tenue, c'est comme tu veux Razz
N'importe quoi si ça te plait (j'ai déjà pensé à jouer déguisé en télétubbies Razz )

See ya !

Crawling-Flesh
Crawling-Flesh
Crawling-Flesh
Président bûcheron
Président bûcheron

Sagittaire Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : Derrière la barbe

https://btsteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben - Dandyphonic Empty Re: Ben - Dandyphonic

Message  Gweny Jeu 10 Sep - 12:01

Salut Dandyphonic et futur copain Very Happy ! (non je suis pas SOS sans amis !)


Alors bon choix pour la réplique Very Happy !

Après pour le jeu, c'est toi qui verra, mais c'est vrai qu'un aeg est toujours conseillé à un "débutant"

sinon pour uncompany, dans le petit cadre où tu peux mettre "informations diverses", dis leur de mettre "put on the package *publicity object only* ", ça évite relativement souvent la douage donc...

Sinon poiur le l96, de bas, il est vraiment agréable comme snipe, cependant, il est très grand et assez lourd. Les pieces ne sont pas plus dures à trouver par contre ^^!

Demande des conseils à notre snipounet en chef, j'ai nomné Crawling !

Gweny, néolouvaniste 24/24h et 7j/7 pendant toutes l'année 2009/2010 donc en cas de besoin, je suis là Very Happy
Gweny
Gweny
Habitué
Habitué

Balance Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Louvain la Neuve

http://famas-airsoft.clanfree.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ben - Dandyphonic Empty Re: Ben - Dandyphonic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum