BTS - Black Target Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Silarim, le réveil...

3 participants

Aller en bas

Silarim, le réveil... Empty Silarim, le réveil...

Message  Silarim Sam 8 Aoû - 21:20

Salutation camarades airsofteurs!

Après un an et demi de pacifisme j'ai retrouvé récemment mes répliques qui prenaient la poussière dans leur placard, et me suis rappelé une époque pas si lointaine ou le virus de l'airsoft me rongeait... et je l'ai subitement contracté à nouveau.

Me baladant sur les forum où j'avais eut auparavant l'habitude de surfer je suis tomber sur votre présentation de team BTS . Nouvelle, des messages récents sur le forum, et surtout des étudiants... Laughing

J'aimerais donc me remettre à l'airsoft, et pourquoi pas chez vous.

présentation:

20 ans, étudiant en droit à l'ULB (et oui j'suis un pénné Rolling Eyes ), habitant Bruxelles. J'ai joué une dizaine de parties environs sans jamais vraiment faire partie d'une team en particulier.

Niveau matos: Russe!

-SVD dragunov (Bolt) Atoz avec optique POSP originale.
-Cyma AK74
-Cyma AK74S (métal et bois)
-Glock Marui, désolé il n'y avait pas de réplique d'arme de poing russe :p

Tenu camouflage Flora + toque fausse fourrure noire qu'on vend dans les pieges à touristes de St Petersbourg.
Et évidemment le masque protecteur. Je cherche un casque d'origine pour remplacer la toque...

Achat à faire: Des billes bio! , des pompes autres que les chaussures de marches que j'avais, un gilet d'intervention et des chargeurs low Cap, je n'ai que des Hcap. .


Je serais en mesure de vous fournir un photo d'ici peu.

PS: Pas de voiture, mais LLN -BXL en train c'est une une 40 aine de minutes...

En attendant une réponse, bonne chance pour les quelques malheureux qui comme moi ont une seconde sess'...

Silarim
Débutant
Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silarim, le réveil... Empty Re: Silarim, le réveil...

Message  Crawling-Flesh Dim 9 Aoû - 0:23

Salutations !

Et bien, et bien !
Tout ça m'a l'air conforme Very Happy

Le Russe, c'est le bien. Tu as déjà un bon point !
La dragunov, c'est le bien. Un second bon point !
Une toque en fausse fourrure de St Petersbourg, c'est presque le bien (le mieux étant tout de même la kipa Croate que ce vieux monsieur tentait de me vendre dans un patelin près de Plivitje) mais je t'accorde le point.

Plus sérieusement, j'enverrai certainement une newsletter début septembre pour informer les candidats de la première partie B.T.S. qui leur permettra d'entrer dans l'équipe si tout se passe bien (mais même remarque qu'a Gweny, tu as déjà fais de l'airsoft, donc à part si tu joue sans protection, avec un AEG a 800fps et que tu fais des out au couteau pour de vrais, ça devrais aller pour ton entrée dans l'équipe Wink )

Moi de mon côté je recherche toujours un terrain (mais je suis un peu dans le même cas, pas de seconde sess mais examen d'entrée, ce qui raccourcis le temps impartit pour les fouilles ^^)

En tout cas, bienvenue sur le forum cheers

Et certainement à bientôt pour un échange de billes !

Crawling-Flesh
Crawling-Flesh
Crawling-Flesh
Président bûcheron
Président bûcheron

Sagittaire Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : Derrière la barbe

https://btsteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Silarim, le réveil... Empty Re: Silarim, le réveil...

Message  Gweny Dim 9 Aoû - 12:28

Salut et bienvenue à toi ! Excellente ta collection spéciale Russe Very Happy ! Un svd ATOz.....ouah... xD

sinon crawling a bien parlé, rien à rajouter Very Happy
Gweny
Gweny
Habitué
Habitué

Balance Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Louvain la Neuve

http://famas-airsoft.clanfree.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Silarim, le réveil... Empty Re: Silarim, le réveil...

Message  Silarim Lun 10 Aoû - 10:28

merci de votre accueil. je vous montre des photos de mon matos et de ma tête au plus vite.

Silarim
Débutant
Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silarim, le réveil... Empty Re: Silarim, le réveil...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum