BTS - Black Target Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Prez' Mystery™]

3 participants

Aller en bas

[Prez' Mystery™] Empty [Prez' Mystery™]

Message  Mystery™ Jeu 18 Juin - 15:53

Pseudo : Mystery™️
Prénom : Alex
Team : Belgium Airsoft Division [B.A.D]
Date de naissance : 17/03/93
Localité : Lasne, Waterloo
Profession : Etudiant
Famille : Une soeur, deux chiens Wink

Une photo :

[Prez' Mystery™] Photo11x

Mes répliques :
- Vsr-10 'Tokyo Marui' (presque) full upgrade Laylax, boosté à 400 fps (Vendu)
- G36C 'JG' d'origine, juste compression de ressort pour downgrade
- Hi-Capa 5.1 'Tokyo Marui' full origine (Vendu)
- Masada ACR 'A&K' D'origine avec juste quelques accessoires et un downgrade

Next :
- Colt 1911 'Tokyo Marui'

Tenues :
- Woodland
- Multicam

What Else ?
Comme je trouve que questionnaire est un peu court pour pouvoir me connaitre, je pense qu'un petit paragraphe sur moi s'impose. Donc comme vous savez je m'appelle Alex, j'ai 16 ans. J'ai découvert l'airsoft il y a un an, et tout ça grâce un petit évènement pas très glorieux (que je ne citerai pas). Je suis donc tombé sur un bète petite site de vente en ligne et j'ai commis une des plus grande erreurs de l'airsofteur, acheté chez un monsieur axé sur Cybergun ... Bon je me suis vite rattrapé en commandant mon G36C sur rsov deux petits mois plus tard. C'est depuis mon premier AEG que j'en pratique, j'ai fais découvrir deux bons amis avec qui j'ai créée la B.A.D, qui est une team "mineurisé". En fait, c'est une team de mineur qui est, pour le moment, seulement accessible au mineur.

Bien vite, je suis devenu littéralement sous le charme de ce loisir et j'ai donc décidé de m'investir encore plus en m'achetant une réplique Marui. Un bien grand pas pour une petite bourse comme moi. J'ai donc prit un Vsr-10. Vous vous immaginez bien qu'avec du Marui, on ne peut être déçu. J'ai donc décidé d'investir dans mon snipe, qui conte pour environ 500€ d'équipement ... Finalement, ma bourse a grandi on dirait ... Pendant ce temps, j'ai arboré des forum (FA, Arnies, Airsofteur, etc ...) pour essayer d'en apprendre plus et de me creer une "réputation". Et me voilà aujourd'hui, chez vous les BTS, à me présenter pour faire des connaissances Wink

Etant donné que notre team est localisé sur Wavre/Grez-Doiceau, nous somme bien prêt de chez vous, donc pourquoi pas une rencontre future ? Smile

Voilà, rafalez, snipez, faite du burst, du semi, avec vos questions, je suis prêt ! Smile

Mystery™
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prez' Mystery™] Empty Re: [Prez' Mystery™]

Message  Crawling-Flesh Jeu 18 Juin - 16:50

Welcome Very Happy
Je suis aussi sur les forums depuis pas mal de temps (en invité depuis longtemps, inscrit depuis peu en fait ^^)
Je trouve ça vraiment intéressant une team de mineurs.
Pour les rencontres, dès que la B.T.S. sera opérationnelle, je vous tiendrai au courant sur votre forum Wink .

C-F
Crawling-Flesh
Crawling-Flesh
Président bûcheron
Président bûcheron

Sagittaire Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : Derrière la barbe

https://btsteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Prez' Mystery™] Empty Re: [Prez' Mystery™]

Message  Gweny Mar 23 Juin - 4:44

Je trouve ça super cool !

Perso je suis français et du coup chez nous, une team de mineur...ça peut pas voir le jour :-/ !

Vivement que l'on se rencontre et à plus sur le terrain !

ps : j'ai eu un G36c jg, de la bombe Very Happy !!!! Juste un canon de précision dessus et un joint hopup guarder et là.... santa
Gweny
Gweny
Habitué
Habitué

Balance Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Louvain la Neuve

http://famas-airsoft.clanfree.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Prez' Mystery™] Empty Re: [Prez' Mystery™]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum