BTS - Black Target Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment bien choisir sa réplique

Aller en bas

Comment bien choisir sa réplique Empty Comment bien choisir sa réplique

Message  Gweny Mar 26 Mai - 2:33

Salut les 'softeurs !

Alors pour bien choisir son AEG, il faut d'abord se renseigner sur lui Surprised !

Et oui, car, à part les marques telles que MARUI/Systema/Classic Army où la qualité est quasiment toujours au rendez vous, pour le reste, c'est un poil différent !

En effet, suivant les constructeurs d'AEG, les qualités diffères grandement d'un AEG à un autre (par exemple, un G36C JG sera *5x *mieux qu'un m4 de la meme marque).


Pour cela, quand vous souhaitez acheter un AEG, déjà, fixez vous un modèle ou une série de modèle qui vous plaise, par exemple une AK 47 ou 74, et comparez les marques etc.


Si je souhaite faire un achat d'un AEG voici comment je procède :

- Je choisis une AK, qu'importe le modele, mais faut que ce soit russe !

- je regarde les marques qui propose ces AEG : Jing Gong, Cyma, Dboy (et j'en passe, je vais pas faire toute la liste ^^)

- Je me fixe une tranche de prix, car je veux du full metal, mais pas forcément du bois ! Donc je tranche sur 130€ fdp in (avec frais de port)

- Sur google je tape le numéro d'un modele, par exemple, pour une AKM de cyma, c'est CM030 : "CM030 review" en choisissant langue francophone et là je regarde les dites review pour savoir quel modèle prendre en choisissant le meilleur rapport qualité prix ^^!


Voilà c'est tout bête ! Vu qu'un AEG, c'est pas forcément donné, je pense qu'il faut prendre 2bonnes semaines pour bien choisir etc et voir tout les liens et le maximum d'avis possible !


Bonne chance !


POur info vite fait :

G36C = JING GONG (le meilleur en cheap pour le g36)
AK47/AKM/AK74 = Cyma
M4 en tout genre = Dboy

En règle général c'est ça, après pour des modèles particulier, faut voir !
Gweny
Gweny
Habitué
Habitué

Balance Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Louvain la Neuve

http://famas-airsoft.clanfree.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum