BTS - Black Target Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature blizzard

3 participants

Aller en bas

Candidature blizzard Empty Candidature blizzard

Message  blizzard Jeu 11 Mar - 18:39

Bonjour bonsoir, ça fait un moment déjà que je viens de temps en temps voir ce qui se passe sur le forum et puis je me suis dit qu'il fallait passer le pas.
Tout d'abbord je souhaiterai rejoindre la BTS mais malheureusement pas avant Juin enfin si j'ai bien compris votre règlement, car je n'ai pour le moment que 17 ans et le 6 juin je serai enfin majeur. Enfin voilà j'avais tout de même déjà envie de venir me présenter.

Donc je m'appelle Benjamin, j'habite à Louvain-la-Neuve depuis a peu près 17 ans même si j'ai fait un petit saut de 2ans au Kenya, je suis revenu aux sources.

Je suis étudiant pour le moment au Lycée Martin V, j'habite d'ailleurs juste à coté.

En dehors de l'école, je suis bassiste, depuis un peu moins d'un an, d'ailleurs si vous voulez voir ce que ca donne (https://www.youtube.com/user/SnajdanbLz) ca vous donne ma tronche en prime Wink

Niveau airsoft, je dispose d'une réplique Well L96 (étudiant = budget pas énorme) et d'une réplique de poing Sig Sauer SP 2022, je compte bientôt étoffé le tout d'un AEG car avec mon p'tit boulot de colleur d'affiche je vais bientôt pouvoir me le permettre.
J'ai déjà joué quelques "parties" si on peut les appeller comme ça, chez un ami qui a un jardin plutôt énorme mais rien de pro.

Je suis fort motivé, j'espere au plus vite, même si ce n'est que pour aller boire des 50 à la galoute en parlant airsoft, musique, ... !

Bonne journée Wink

Ben Very Happy
blizzard
blizzard
Débutant
Débutant

Gémeaux Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Biéreau

Revenir en haut Aller en bas