BTS - Black Target Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature blizzard

3 participants

Aller en bas

Candidature blizzard Empty Candidature blizzard

Message  blizzard Jeu 11 Mar - 18:39

Bonjour bonsoir, ça fait un moment déjà que je viens de temps en temps voir ce qui se passe sur le forum et puis je me suis dit qu'il fallait passer le pas.
Tout d'abbord je souhaiterai rejoindre la BTS mais malheureusement pas avant Juin enfin si j'ai bien compris votre règlement, car je n'ai pour le moment que 17 ans et le 6 juin je serai enfin majeur. Enfin voilà j'avais tout de même déjà envie de venir me présenter.

Donc je m'appelle Benjamin, j'habite à Louvain-la-Neuve depuis a peu près 17 ans même si j'ai fait un petit saut de 2ans au Kenya, je suis revenu aux sources.

Je suis étudiant pour le moment au Lycée Martin V, j'habite d'ailleurs juste à coté.

En dehors de l'école, je suis bassiste, depuis un peu moins d'un an, d'ailleurs si vous voulez voir ce que ca donne (https://www.youtube.com/user/SnajdanbLz) ca vous donne ma tronche en prime Wink

Niveau airsoft, je dispose d'une réplique Well L96 (étudiant = budget pas énorme) et d'une réplique de poing Sig Sauer SP 2022, je compte bientôt étoffé le tout d'un AEG car avec mon p'tit boulot de colleur d'affiche je vais bientôt pouvoir me le permettre.
J'ai déjà joué quelques "parties" si on peut les appeller comme ça, chez un ami qui a un jardin plutôt énorme mais rien de pro.

Je suis fort motivé, j'espere au plus vite, même si ce n'est que pour aller boire des 50 à la galoute en parlant airsoft, musique, ... !

Bonne journée Wink

Ben Very Happy
blizzard
blizzard
Débutant
Débutant

Gémeaux Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Biéreau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature blizzard Empty Re: Candidature blizzard

Message  Crawling-Flesh Jeu 11 Mar - 19:34

Hello et bienvenue !

Juste pour infos, on a pas encore de terrain mais on est toujours en recherche ^^

Pour ce qui est de ton matos : Le snipe, c'est le bien Razz
La basse, c'est le bien mais ca vaut pas la guitare Cool *S'enfuit en courant en poussant un rire diabolique*

Clair qu'on pourrais aller se boire un verre un de ces jours Very Happy

See ya !

Crawling-Flesh
Crawling-Flesh
Crawling-Flesh
Président bûcheron
Président bûcheron

Sagittaire Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : Derrière la barbe

https://btsteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature blizzard Empty Re: Candidature blizzard

Message  Gweny Jeu 11 Mar - 19:40

J'habite au dessus de la galoute xD !

Content de voir un djeunz motivé :p !!!!
Gweny
Gweny
Habitué
Habitué

Balance Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Louvain la Neuve

http://famas-airsoft.clanfree.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature blizzard Empty Re: Candidature blizzard

Message  blizzard Jeu 11 Mar - 20:45

Merci pour vos réponses =)

Noooon t'enfuis pas j'aime bien les guitaristes :p mais je t'avouerai que sans ma basse je sais pas ce que je deviendrai
Elle est toujours la, les copines ca vient ca part, la basse elle est là elle t'attend, c'est une nympho qui désire sentir des doigts le long de son corps Cool

Sinon pour aller boire un verre c'est quand vous voulez, Evitez en semaine après 0h00 je dois quand même toucher quelque chose en cours hein :p

Et j'espere bientot pouvoir tirer des billes avec vous Wink

Ben
blizzard
blizzard
Débutant
Débutant

Gémeaux Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Biéreau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature blizzard Empty Re: Candidature blizzard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum