BTS - Black Target Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Scénario Type Battlefield

Aller en bas

Scénario Type Battlefield Empty Scénario Type Battlefield

Message  Gweny Mar 19 Jan - 0:53

Aujourd'hui, je propose un scénario de type Battlefield-like. Etant un ex joueur (de haut niveau afro ) de battlefield 2, je me dis qu'un scénar' de ce type pourrait donner quelque chose en version "airsoft"


Pace au scénar' :

2 camps : Les noms sont modifiable, histoire de coller à l'ambiance du jour. Perso je pense aux hobbit vs les stroumphs en ce moment (ehh beeh, pourquoi pas Smile )



Avant de la partie, définir avec tout les joueurs d'endroit "capturable" (entre 4 et 6). Ceux ci seront représenté par des piquets (ou des bouts de bois, ou des branches misent à la verticale) accompagnés de 2 fanions et d'un sifflet chacun (représentant chacun une équipe)


Chacune des équipes commencent à des points opposés, à un piquet chacun, exemple :

L'équipe A commence au piquet 1 et l'équipe B au piquet 6 (si il y a 6 piquets). Ces deux piquets seront "capturé" dès le départ par leur équipe, leur fanion sera donc hissé clairement (à la manière des batteeauuux, qui vont sur l'eeaaauuu.....ok j'arrête, promis ^^)

Le but du jeu étant de capturer l'ensemble des drapeaux, dans l'ordre, exemple :

L'équipe A : 1;2;3;4;5;6
L'équipe B : 6;5;4;3;2;1


Pour capturer un point, l'équipe devra enlever l'ancien fanion (et le laisser à disposition pour l'autre équipe tout de même) et hisser leur couleur. Simple non ? Ceci simulera l'attente durant la capture, pour éviter un rush avec des types qui font que courir, toucher le piquet et continuer sans s'arrêter ^^! Avis aux faiseurs de bon noeuds Smile

Les joueurs des équipes respawn à leur piquet le plus proche, sauf sur un piquet en cours de capture (logique)

Cas particulier : Un piquet n'est pas encore capturé, il est donc neutre, sa capture se fait juste en hissant sa couleur.

La partie se termine soit :

- Quand une équipe capture tout les points
- Quand le temps de la partie est terminé
- Mauvais temps ? xD

Voilà, donnez moi vos impressions et avis, afin de corriger, rectifier la règle de jeu et l'améliorer au final Smile !
Gweny
Gweny
Habitué
Habitué

Balance Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Louvain la Neuve

http://famas-airsoft.clanfree.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum