BTS - Black Target Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Review MP5a2 Classic Army série Sportline

Aller en bas

Review MP5a2 Classic Army série Sportline Empty Review MP5a2 Classic Army série Sportline

Message  Gweny Mer 16 Déc - 21:29

Ahh une review ! Cela faisait longtemps !

Alors aujourd'hui, au menu....Le mp5a2 Sportline de chez Classic Army !


Donc le côté RS, je m'en tape, juste à savoir qu'il s'agit d'un mp5 NON-ambidextre.



Alors...

La boite est sobre, mais avec quelques photos compromettante sur le dessus, donc dur dans la rue pour ceux qui veulent l'acheter en France

L'intérieur est composé d'un vulgaire calage dans une boite polystirene...Quand on sait que le cheap commence à mettre de la mousse pour présenter leurs répliques...

Bref on s'en tape

AU menu on a :

- La réplique qui se trouve être un mp5a2 (sans decccccccccccccc)
- Le hicap full metal Classic Army (200bbs)
- la tige de débourrage
- Une batterie toute pérave de 8,4/600mah


Je prend la bête en main et oohhhh, ça sent le plastique à plein nez, la qualité de l'ABS est très bonne, mais fait très bas de gamme niveau "couleur", mais c'est du solide, je confirme (oups tombéééééé).

Le selecteur de tir est en metal, ainsi que les attaches sangles, les organes de visée, la gachette et les boutons d'éjecteur de chargeur (dsl le nom m'échappe... l'age...) Mais pas le cache flamme Sad, qui d'ailleurs n'est pas en 14mm - ni rien, il est fixé par une vis Smile. Cependant il s'agit d'une spécificité du modele rs....pour une fois on aurait aimé ne pas avoir tant de réalisme

Bon, fini de faire la fifille avec l'aspect extérieur, go jugé la qualité du tir :p !

Alors je charge le hicap, ainsi qu'un midcap MAG pour comparer.

J'enclenche le hicap(si si je vous jure c'est vrai !)

Je mets le selecteur en position Semi, en mettant le hopup à zero.

Je tir 5/6 bbs. Niveau trajectoire, c'est bien droit, pas de déviation latérale, et niveau portée, 25m en gros, normal pas de hopup Smile

je règle le hopup, de nouveau quelques tirs, et là c'est beaucoup plus sympa niveau portée, je dirais environ 40m avec une précision de 1m de diametre ( hi hi vive les cibles)

Le midcap MAG quand à lui marche également très bien et s'enclenche parfaitement ! Donc pas de soucis de compatibilité

En full, ça marche aussi très bien et la cadence est très honorable pour un aeg pas cher

Niveau Fps, donc mesuré Chrony Guarder durant une partie : 303 fps avec une fourchette de 4 fps +/-. Nickel donc pour le CQB


Conclusion :

Points positifs :

- 303 fps !
- Portée sympathique et précision sympa
- Qualité au prix cheap
- Cadence
- Mp5 sûr niveau qualité et trouvable à partir de 100€ sur le net en Europe...avec garantie de 1an minimum !
- Classic Army

Points Neutres :
- ABS, ça peut ne pas plaire
- Batterie d'origine vraiment trop faible niveau mah
- Hop up un peu "dur" pour le régler, mais au moins ça ne bouge pas en partie Smile

Points Negatifs :
- Couleur du plastique vraiment pourrie :-/, go camo à la Krylon, le mien perso va revétir les couleurs de south park et autres trucs à la con
- Cache flamme...




Donc il s'agit d'un mp5 sympathique (ceux des autres séries sont sans doute identique niveau qualité) à conseiller aux débutants fan de mp5 ou pour vos petites amis/femmes Smile

photo à venir Smile
Gweny
Gweny
Habitué
Habitué

Balance Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Louvain la Neuve

http://famas-airsoft.clanfree.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Review MP5a2 Classic Army série Sportline Empty Re: Review MP5a2 Classic Army série Sportline

Message  Gweny Jeu 24 Déc - 16:20

Gweny
Gweny
Habitué
Habitué

Balance Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Louvain la Neuve

http://famas-airsoft.clanfree.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum