BTS - Black Target Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Aller en bas

Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10 Empty Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message  Crawling-Flesh Jeu 23 Juil - 0:27

Voilà j'ai pensé qu'un petit résumé à propos des différents chargeurs VSR-10 qui sont compatible pour le BAR-10 serait le bienvenu (en tout cas c'est au moins un tout petit peu utile :mrgreen: ). Je mettrai à chaque fois le type de chargeur, un site ou l'on peut le trouver (pas de pub, je prendrai le premier site qui vient), la compatibilité, la source et si il y à une modification à faire. N'hésitez pas à ajouter votre contribution Wink


Chargeur BAR-10 (Site)

Compatible (évidemment...)

Testé et approuvé


Chargeur VSR-10 Marui (Site)

Compatible

Testé et approuvé

Il faut un peu limer les bords du puis chargeur. Dans le concret il faut limer les bords du puis chargeur et le chargeur. Le mieux étant de le faire petit à petit et de regarder ou ça coince. Une fois qu'il rentre et s'enclenche, c'est parfait.
Remarque : les miens s'enclenchent parfaitement mais quand j'appuie sur le bouton d'éjection, il faut que je tire sur le chargeur pour le retirer (pas comme un bœuf mais il ne tombe pas direct dans la main. Je vois ça comme un avantage étant donné que j'ai paumé mon premier chargeur BAR10 à cause de ça).


Chargeur VSR-10 Deepfire (Site)

Compatible

Testé et approuvé

Il faut un peu limer les bords du puis chargeur. Idem que pour le VSR pour le limage. Il faut également faire la manip' du téton (du chargeur hein :p ). Une fois le chargeur vide, le téton qui dépasse sur les deepfire est trop haut. Ca bloque le nozzle et ça risque de l'abimer si vous forcer dessus (dans l'action ça peut arriver). Pour y remédier, rien de plus simple. Vous vous munissez d'un tournevis plat et fin et de votre chargeur vide, téton relevé. Vous verrez qu'il est possible de passer le tournevis sous ce téton. Tripotez le téton jusqu'à ce qu'il se retire (sans trop forcer mais faut pas avoir peur). Il restera un téton qui ne dépassera pas du chargeur une fois vide mais j'ai testé et il n'y à pas de blocage.


Chargeur VSR-10 haute capacité G&P (Site)

Incompatible

Testé

Je n'ai pas pu tenter de le modifier, ce n'était pas le mien. Mais il à déjà du mal à passer dans un VSR-10 apparemment.

Chargeur MP001 sharpshooter (Site)

Incompatible

Testé et approuvé par Psycho
Crawling-Flesh
Crawling-Flesh
Président bûcheron
Président bûcheron

Sagittaire Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : Derrière la barbe

https://btsteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10 Empty Re: Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10

Message  Crawling-Flesh Jeu 27 Aoû - 0:02

Petit edit après avoir testé 2 chargeurs + explications. Les photos devraient arriver bientôt Wink
Crawling-Flesh
Crawling-Flesh
Président bûcheron
Président bûcheron

Sagittaire Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : Derrière la barbe

https://btsteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum